Vidéo de présentation du Centre Laser

Picosure Focus

Revitalisation du visage avec la technologie picoseconde

picosure-focusVotre Centre Lasers Dermatologique vous propose une nouvelle technologie pour la revitalisation du visage : la technologie picoseconde.

Cette technologie qui permet de délivrer des impacts extrêmement courts (750 picosecondes) est déjà largement plébiscitée pour enlever les tatouages. Elle est désormais disponible pour le visage grâce à une nouvelle pièce à main dite « focus » qui a obtenu un agrément de la FDA aux Etats Unis depuis 2014.

Le laser Picosure atténue les signes du vieillissement de la peau : ridules, cicatrices et tâches. Il redonne à la peau un teint plus homogène, une texture plus lisse.

Ce nouveau traitement pour le visage et le décolleté est le seul qui induit des effets photomécaniques au niveau de la peau sans effet thermique ce qui explique l’absence d’effet secondaire et l’absence d’éviction sociale.

Le traitement n’est pas douloureux, vous ressentirez une simple sensation de chaleur suivie d’une discrète rougeur qui disparaît entre 1 et 4 heures après le traitement. En pratique, il est conseillé en fonction des indications de réaliser entre 1 et 3 séances espacées de 30 jours environ.

 

N’hésitez pas à contacter notre équipe médicale pour tout renseignement complémentaire.