Miradry® : adieu à la transpiration excessive des aisselles

Miradry® est un traitement non chirurgical révolutionnaire conçu pour réduire de façon permanente la transpiration et les odeurs des aisselles. Obtenez des résultats cliniquement prouvés et durables très rapidement !

Miradry® est la seule procédure non invasive approuvée par les autorités de santé qui élimine efficacement et en toute sécurité les glandes sudoripares. 

Résultat : éliminez définitivement la sueur et les odeurs. Avec plus de 300 000 traitements à travers le monde, ce procédé procure une sensation de fraîcheur et de propreté et donne confiance en soi.

Qu’est ce que l’hyperhidrose ?

L’hyperhidrose primaire (ou localisée) se définit comme une transpiration excessive qui n’est causée par aucune affection sous-jacente et se produit le plus souvent au niveau des mains, des aisselles et des pieds.

Contrairement aux idées reçues, l’hyperhidrose axillaire primaire (transpiration excessive des aisselles) n’est pas causée par le stress, une mauvaise hygiène ou un mode de vie particulier. Elle est due à une hyperactivité des glandes sudoripares.

 

Qui est concerné ?

Si vous subissez l’une des situations suivantes vous devriez consulter un spécialiste :

  • vous transpirez de façon excessive, anormale
  • votre vie personnelle ou professionnelle est perturbée par votre transpiration
  • vous devez utiliser des vêtements et tissus adaptés ou des produits spécifiques afin de lutter contre la transpiration
  • vous masquez vos taches de transpiration ou vous devez vous changer dans la journée
  • vous avez un sentiment d’inconfort social voire de honte
  • l’odeur de la transpiration de vos aisselles vous dérange

L’hyperhidrose primaire apparaît généralement chez les adolescents et les jeunes adultes. Et 90% des personnes souffrant d’hyperhidrose affirment que la transpiration excessive affecte leurs émotions. Pourtant les personnes concernées attendent souvent très longtemps avant de traiter cette pathologie, parfois plus de 10 ans.

Dites adieu à l’hyperhidrose axillaire primaire. Il n’existe qu’un seul traitement permanent et non chirurgical pour la transpiration excessive des aisselles : Miradry®, autorisé dans plus de 45 pays, est déjà venu en aide à plus de 300 000 patients à travers le monde.

transpiration excessive des aisselles

Comment Miradry® peut vous aider ?

Les résultats d’un traitement Miradry® sont immédiats et durables. En moyenne, les patients obtiennent jusqu’à 82 % de réduction de la transpiration des aisselles.

Grâce à Miradry®, vous pouvez :

  • réduire significativement la transpiration excessive des aisselles
  • avoir une sensation de fraîcheur et de propreté en toute situation
  • arrêter l’utilisation de déodorants et anti-transpirants
  • porter chemises, chemisiers et autres vêtements sans risquer de tacher vos aisselles
  • retrouver confiance en vous en société et au quotidien

Le système Miradry® utilise l’énergie thermique afin d’éliminer définitivement les glandes sudoripares de l’aisselle. Les résultats sont visibles dès la première séance. Deux séances sont parfois nécessaires.

N’ai-je pas besoin de conserver mes glandes sudoripares ?

Les  glandes sudoripares sont nécessaires à votre corps pour se rafraîchir. Celles des aisselles ne représentent que 2% du total de 2 à 4 millions de glandes sudoripares actives présentes dans l’organisme. Leur élimination n’affecte donc pas la capacité du reste de votre corps à transpirer naturellement.

 

Le traitement de l’hyperhidrose au Centre Lasers Dermatologiques

Dans l’Union européenne (UE), le système Miradry® est destiné à être utilisé par des professionnels de santé pour le traitement de l’hyperhidrose axillaire primaire chez les adultes.

Les spécialistes du Centre Lasers dermatologiques à Lyon procèdent en 3 étapes :

  1. anesthésie locale pour votre confort
  2. marquage de la zone à traiter
  3. élimination des glandes sudoripares et odorantes des aisselles avec Miradry®

Après l’intervention

Dans les jours qui suivent l’intervention, il est recommandé d’utiliser de la glace, de nettoyer la zone traitée et de porter des vêtements amples. En revanche, il ne faut pas raser vos aisselles, utiliser des déodorants et anti-transpirants, ou faire de l’exercice physique.

Les glandes sudoripares qui ont disparu ne reviendront pas. Elles ont été définitivement éliminées.

 

Pour conclure

Nos dermatologues et médecins esthétiques spécialistes sont à votre disposition pour vous accompagner dans le traitement de vos transpirations excessives.

Dès à présent prenez rendez-vous pour une première consultation au Centre Lasers Dermatologiques.

Prenez RDV au 04 72 56 99 77

Contactez le centre lasers dermatologiques

Le Centre Lasers Dermatologiques est situé au cœur de la Presqu’île, à proximité directe de la Place de la République et de son parking, dans le 2ème arrondissement. Pour toute question concernant un acte laser, n’hésitez pas à nous contacter, soit par téléphone, soit par mail à l’aide du formulaire.

Lasers dermatologiques Lyon

Tous nos services de lasers dermatologiques & de médecine esthétique

Vous pouvez prendre connaissance des actes lasers pratiqués dans notre centre au travers de la rubrique « Lasers dermatologiques ». De plus, en réponse à vos attentes, nous vous proposons des actes de médecine esthétique tels que les injections de toxine botulique, les injections de produits de comblement ou la micro-greffe capillaire que nous vous détaillons dans la rubrique « Médecine esthétique ».