skip to Main Content

Vidéo de présentation du Centre Laser

ombre-banniere-page
Comment Traiter La Perte Des Cheveux ?

Comment traiter la perte des cheveux ?

 perte-cheveux
Avec le temps, vos cheveux deviennent clairsemés, et petit à petit vous commencez à les perdre ? Cette perte de cheveux n’est pourtant pas une fatalité. Des traitements médicaux existent pour les hommes comme pour les femmes. Toutefois, dans certains cas, une micro-greffe de cheveux peut être indiquée.
 
Le Centre Lasers Dermatologiques à Lyon 2 vous propose une technique de microgreffe capillaire appelée F.U.E. (Follicular Unit Extraction), afin de redonner à votre chevelure sa densité.
 

Comment se déroule le traitement ?

Après un premier rendez-vous initial, le spécialiste du Centre Lasers Dermatologiques va poser un diagnostic et déterminera avec vous la technique la plus appropriée à votre cas. On distingue différents stades d’alopécie, que vous pouvez trouver sur ces schémas. Suite à votre devis personnalisé et sans contre-indications, vous pourrez entamer la greffe capillaire.
 
La technique FUE consiste à prélever des cheveux sains sur l’arrière du crâne (zone occipitale) pour les implanter sur les zones receveuses. En fonction du nombre de greffons à implanter le temps d’intervention est estimé entre 4 et 8 heures.
 
Les résultats seront visibles 4 à 6 mois après l’intervention, le temps que les cheveux repoussent. Votre ligne frontale sera redessinée, avec une densité de cheveux plus importante, le tout avec un résultat très naturel. Les cheveux implantés sont tout aussi résistants.

Des vidéos d’intervention par FUE sont disponibles ici.
Prenez rendez-vous au Centre Lasers Dermatologiques pour consulter l’un de nos praticiens, qui établira avec vous un diagnostic précis.
Centre Lasers Dermatologiques – 16 rue Childebert, Lyon 2 (métro D arrêt « Bellecour », métro A arrêt « Cordeliers »).

Enregistrer

Back To Top