skip to Main Content

Vidéo de présentation du Centre Laser

ombre-banniere-page
Traitement-transpiration-MiraDRY
ombre-banniere-page

Stopper la transpiration des aisselles

Traitement de la transpiration, des odeurs et des poils au niveau des aisselles

Le Centre Lasers Dermatologique est équipé de la dernière et seule technologie permettant de réduire durablement la transpiration excessive des aisselles et les mauvaises odeurs associées : Miradry.
Environ 1 personne sur 10 est gênée par une transpiration excessive au niveau des aisselles. En effet, changer 2, 3 ou 4 fois de vêtements dans la journée à cause des auréoles sous les aisselles peut devenir un réel handicap dans sa vie quotidienne, aussi bien personnelle que professionnelle.

MiraDry est le seul traitement agréé par la FDA capable de réduire considérablement la transpiration au niveau des aisselles en s’attaquant à la cause fondamentale de l’excès de transpiration, et non aux symptômes. Il s’agit d’un traitement permanent, immédiat et non chirurgical ne nécessitant que peu ou pas de temps d’arrêt.
Miradry présente un meilleur ratio efficacité sur le long terme / tolérance que les injections de toxine botulique et les interventions chirurgicales de type sympathectomie thoracique.

 

Comment le traitement agit :

  • MiraDry utilise l’énergie thermique qui cible et élimine les glandes sudoripares de vos aisselles. L’élimination de ces glandes sudoripares est définitive. Nous avons environ 2 à 4 millions de glandes sudoripares sur le corps dont environ 2 % seulement sur les aisselles. L’élimination de ces 2 % de glandes sudoripares n’affecte pas la capacité de votre corps à se refroidir. Grâce à MiraDry, vous allez réduire la transpiration sous les aisselles, tout en continuant à transpirer normalement sur les autres zones de votre corps.
    Le traitement cible de manière non invasive la zone où se trouvent les glandes sudoripares et les détruit en toute sécurité tout en refroidissant la peau pour plus de confort.
  • Une anesthésie locale est administrée au niveau des aisselles avant le traitement pour améliorer le confort du patient. Aucun geste invasif n’est réalisé. Le traitement s’adapte à la morphologie de chaque aisselle.
  • Le traitement dure généralement environ une heure et demi.
  • Cliniquement prouvé, le traitement permet d’obtenir une réduction de la transpiration de 82 % en moyenne, et 90 % des utilisateurs du site d’évaluation Realself.com recommandent MiraDry.
  • Les résultats sont visibles en un seul traitement.
  • La plupart des patients décrivent la procédure comme étant indolore, une anesthésie locale est administrée au niveau des aisselles avant le traitement pour le confort du patient.
  • Il n’y a pas d’éviction sociale. Des gonflements, engourdissements, hématomes ainsi qu’une sensibilité dans la zone des aisselles peuvent survenir pendant quelques jours après le traitement. MiraDry présente une excellente tolérance avec déjà plus de 150 000 procédures réalisées dans le monde.

 

Le coût du traitement est de 2400 euros TTC.

vidéo-miraDRY Teaser miraDRY
Back To Top