Vidéo de présentation du Centre Laser

Acide hyaluronique Lyon
ombre-banniere-page

Acide hyaluronique : La correction des rides par comblement à Lyon

Principe du comblement des rides

Le comblement s’effectue grâce à des implants d’acide hyaluronique et/ou collagène injectés au niveau du derme où ces substances se sont raréfiées, redonnant densité et tonicité à la peau et atténuant le relief en creux des rides.
De même on pourra redessiner le contour des lèvres, repulper celles-ci, et, par des injections plus profondes ,redonner du volume au visage ( pommettes, joues, cernes..)

Elles sont simples et consistent en des petites injections ponctuelles ou traçantes au niveau des rides ou des volumes à redonner. Préalablement une anesthésie locale soit par crème anesthésiante, soit par injection de substances anesthésiantes sera réalisée pour un meilleur confort lors de la réalisation du comblement.

Les acides hyaluroniques et collagène que nous utilisons au cabinet sont des produits de synthèse( d’origine non animale) et sont tous biodégradables dans le temps , ceci pour une plus grande sécurité. En effet, avec des produits inertes permanents , il a été observé des phénomènes de rejet et formation de nodules difficiles à traiter.

Elles sont simples avec petite rougeur sur le site d’injection facilement maquillable et rapidement résolutive en quelques heures. Parfois on peut observer un léger œdème de faible durée.

Rarement peuvent se former de petits hématomes disparaissant ensuite spontanément.
Les allergies sont très rares.

Ils sont visibles immédiatement et durables dans le temps. L’aspect obtenu persistera de façon variable selon le type de produit injecté et de la réponse individuelle de chaque patient. De façon exceptionnelle certains patients « résorbent » rapidement acide hyaluronique ou collagène sans que cela puis être prédictible. Il sera alors nécessaire de changer de produit.

Ils dépendent du produit et de la quantité injectée.
A titre indicatif, pour des injections d’acide hyaluronique :
– 1 ampoule (exemple : pour des sillons nasogéniens peu profonds) : 380 €
– 2 ampoules (exemple : sillons nasogéniens et contour des lèvres : 480 à 560 €